Version 5.1_Page 40-21_ novembre 2020

Afin de suivre les différentes branches il était nécessaire de dresser une liste des pages potentiellement réalisables. Elle est donnée ci-dessous. Pour chacun des 8 arrière-grands parents, il y a les noms de leurs propres 8 arrières-grands parents. .

Pour mémoire les pages ne sont créées, que si on a au moins un individu appartenant à la 10ème génération. Il y a parfois des grilles de regroupement, quand le contenu des informations collectées l’exige.

Il manque bien évidemment  les 4 grilles 711 correspondant à celles des parents inconnus. Il reste en théorie 60 grilles à remplir ; en pratique il y en a moins avec le regroupement des grilles Téphany, Belbéoc’h, Tréguier et Quelen des branches Laé-Mercier. Il resterait alors 54 grilles potentielles différentes mais, dans la réalité, il y en a beaucoup moins par manque d’éléments dans plusieurs branches.

Pour chacun  des chapitres il y a une page de garde suivie des pages des différentes grilles 711, qui auront pu être renseignées

Les cas litigieux et les questions soulevées par l’exploitation des grilles 711 peuvent faire l’objet de pages supplémentaires ; elles sont alors rangées dans le chapitre 49 et numérotées à la suite de la page sur les patronymes.

 

La synthèse générale est dans le page 40-31.