version 5.4_page 6.0_mars 2024

Dans un souci de libérer des pages pour l’exploitation des autres volumes, le volume REDELE, qui est consacré aux trains miniatures au format Z est réduit de moitié. Il passe désormais de 32 à 16 pages (page « Redele » comprise) qui sont regroupées en 3 blocs : les éléments communs, le réseau An Dro et le circuit d’essais Hanter Dro. Chaque bloc a sa propre page de garde. Le principe de numérotation des chapitres a cependant été conservé pour assurer la continuité avec les pages du site redele.jimdofree.com qui sera remis en service courant 2023 afin d’héberger des pages plus détaillées 

Les éléments communs aux deux circuits occupent 6 pages

60_1

Page de garde « Éléments communs »

61_1

Les composants

61_2

Les Leds

62

Les locomotives, les voitures et les wagons

63

Le flux d’information (Hardware)

64_1

Les modules (Software)

Le réseau An Dro conserve 5 pages

60_2

Page de garde « Description et utilisation du réseau An Dro »

63_2

Hardware (Manhattan piano et les commandes)

64_2

Les protocoles (Software spécifique)

65_1

Les itinéraires sans changement automatique de sens ni de voie

Le Titouan express

65_2

Les itinéraires avec changement automatique de sens et/ou de voie

Le Dorex et les mouvements pendulaires

Le circuit d’essais Hanter Dro doit se contenter de 4 pages.

70

Page de garde « Description et utilisation du circuit Hanter Dro 

73

Hardware et software

74

Le Métronome en éventail

75

La Spirale infernale

Les « médias » que l’on va trouver dans les pages ne correspondant pas toujours à la situation actuelle. An Dro et Hanter Dro ont évolué depuis leur création et il est impossible de reprendre toutes les photographies ou toutes les vidéos.

le passage à la nouvelle présentation a été terminé le 13 décembre 2022. La refonte de redele.jimdofree.com prendra alors le relais et se poursuivra tout au long du premier semestre 2023.

D’autres pages étaient prévues à l’origine pour être rangées dans le volume REDELE; elles concernent des sujets variés; elles resteront pour le moment dans redele.jimdofree.com en attendant la fin de la refonte des pages consacrées au réseau An Dro et au circuit Hanter Dro