Version 5.0_Page 43-01_mai 2020

Par rapport aux premières versions publiées sur jimdo, le découpage des pages concernant les ascendants de la branche Potin a été modifié en raison des développements, qui sont issus de l’exploration des généalogies mises en ligne sur le site Généanet. Ce découpage devrait être définitif, car il est peu probable, que d’autres découvertes viennent le remettre en cause.

Les premiers ascendants d’Édouard Célestin Potin

 

D’une certaine manière la situation de la branche Potin est proche de celle de la branche Le Bihan.

 Édouard Emilian est né de parents inconnus ; il n’y aura donc pas de possibilité de remonter au-delà de la 6ème génération.

 

De son côté Marie Yvonne Cozian est orpheline; ses parents ont laissé peu de traces, même si ce sont des patronymes courants. Ils sont décédés avant le mariage de leur fille. La date de leur décès n’est pas indiquée sur l’acte, pas plus que le lieu de décès.

 

Il reste seulement 4 grilles 711 potentielles, auxquelles vont s’ajouter des grilles supplémentaires par effet de zoom. Elles seront détaillées dans les pages suivantes

 

Si la situation du côté de Marie Yvonne Cozian devait se débloquer, les informations seront consignées sur une autre page (43-71) mais cela reste peu probable.