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On a en fait deux circuits différents .

Il y a tout d’abord le réseau An Dro construit sur une feuille de contreplaqué de 1800×900 et le circuit d’essais Hanter Dro, plus petit.

La construction du réseau An Dro a démarré en 2012 à partir des constituants du train au format z de Märklin, que Jean François avait donné à Corentin.

Compte tenu de la taille des rails (6,5mm entre les deux rails) il n’était pas question de le démonter tous les soirs. Le réseau a été installé de manière permanente sur une feuille de contreplaqué, dont  les dimensions ont été dictées par l’obligation de passe par l’escalier.

Après de nombreux agrandissements et modifications on est arrivé fin 2014 à une configuration, qui évolue désormais à la marge.

Le réseau An Dro comprend 5 circuits différents pour une longueur totale de 50m environ avec 38 aiguillages et 50 rails de télécommande.

Il ne sera pas possible de détailler dans les pages ci-dessous tous les aspects de la construction et du fonctionnement du réseau An Dro. Des fichiers détaillés existent; ils sont contenus dans un DDE, qui regroupe tous les travaux menés depuis 10ans. Il faudrait les modifier pour les mettre en phase avec la situation actuelle du réseau et transférer le résultat sur redele.jimdo.com

Affaire à suivre donc

Pour le moment il y a 7 pages de découverte

60-11_Création du réseau An Dro

60-12_Les cinq circuits du réseau An Dro

61-21_des rails aux régulateurs, conducteurs et interrupteurs 

61-22_Un peu de lumière, mais pas trop

61-31_vos papiers, s’il vous plaît

62-11_Locomotives et motrices

62-41_wagons de voyageurs.. wagons de marchandise